Secureware rejoint le groupe Constellation

Je suis fier de vous annoncer qu’en ce début d’année 2022, Secureware a rejoint la société Novahé, filiale du groupe Constellation.

Novahé est un expert reconnu dans l’intégration d’infrastructures et les services associés depuis plus de 30 ans. La société se positionne sur les projets de modernisation à valeur ajoutée et propose un accompagnement de la conception initiale à la fin de vie du système d’informations des entreprises. Basée à Saint Cloud, Novahé compte 68 collaborateurs pour un chiffre d’affaires supérieur à 30 millions d’euros.

Pour Secureware, créée en 2014, seul cabinet établi en Bourgogne exclusivement focalisé sur les problématiques de cybersécurité, avec un rayonnement national voire international, cette acquisition représente une formidable opportunité pour nous permettre d’adresser des projets plus complexes.

Elle permettra également de renforcer nos compétences et de renforcer les liens déjà établis avec nos partenaires.

Toute l’équipe de Secureware est déjà intégrée dans la structure Novahé, et nous continuerons à vous apporter les solutions permettant l’audit, le conseil, l’intégration de solutions de sécurité ainsi que le maintien en conditions opérationnelles de vos infrastructures informatiques.

Je reste pleinement investi à titre personnel dans le succès de Novahé dont j’animerai les fonctions de responsable de la Business Unit Réseau et Sécurité.

Constellation, maison mère de Novahé est un groupe innovant consolidant l’expertise de 9 « étoiles » pour accompagner les entreprises dans leurs transformations IT quel que soit leur niveau de maturité.

Le groupe, créé en 2016, compte désormais plus de 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires supérieur à 100 M€.

Conseil, hébergement, hybridation IT, modernisation applicative… je vous invite à découvrir l’étendue de leurs compétences au travers de cette présentation.

Continuons à écrire ensemble les prochaines pages de cette nouvelle aventure !

Gilles Lerat
Directeur Général de Secureware